Obtenir un e-Visa

Le visa n’est pas nécessaire si votre passeport est français ou belge. Un visa de 90 jours vous sera délivré à l’arrivé, à l’aéroport (sous la forme d’un tampon), le visa est à entrées multiples, valable pendant 6 mois. Vous avez également la possibilité de prolonger votre séjour à Dubaï en faisant une demande de prolongation de visa via le formulaire.

Cependant, si vous êtes de nationalité étrangère et résident en Europe, vous aurez alors besoin d’obtenir un e-Visa (visa électronique) avant de pouvoir voyager à Dubaï, en faisant votre demande en ligne par l’agence Mon Visa DUBAI.

Pour se faire, un formulaire unique a été mis en place, il vous suffit de renseigner les informations demandées et de télécharger vos documents scannés de façon visible.

Les documents à joindre pour obtenir le e-Visa :

  • la première page de votre passeport (validité de plus de 6 mois),
  • une photo d’identité en couleur,
  • titre de séjour recto-verso en cours de validité (facultatif).

Pour les mineurs, en plus des documents demandés, scannez aussi les passeports de l’un des 2 parents.

Le règlement se fait directement lors de la validation du formulaire. Une fois transmis et complet, votre dossier est validé et vous obtiendrez par mail le e-Visa Dubaï + votre assurance voyage offerte couvrant les frais médicaux liés au Covid-19.

Le délai pour une demande de visa pour Dubaï est de 48H seulement ! Sans compter le vendredi, car c’est un jour de repos au Émirats Arabes Unis.

Une fois que le visa et l’assurance sont réceptionnés, pensez à les imprimer et à bien les conserver pour pouvoir les présenter à l’embarquement, ainsi qu’à l’arrivé à Dubaï.

Attention à ne pas faire votre demande trop tôt, le e-Visa Dubaï est valable 60 jours à partir de la date d’émission qui sera indiquée, après ce délai, le visa expire.

Les titulaires de titres de voyage pour réfugiés ou de passeports diplomatiques ne sont pas éligibles pour la demande de visa pour Dubaï.

Pensez à présenter un test PCR négatif effectué 72H avant votre départ, pour les vaccinés et non vaccinés.

Demander un visa

Remboursement en cas de refus